Vendre ses créations en ligne

06:03 Coudre, cuisiner, aimer... 0 Comments



Depuis mes 15 que je fais des bijoux, de la décoration d’objets en bois, de la couture, etc. C’est un rêve que j'ai depuis ou petite, mais pendent mon parcours scolaire e professionnelle j'ai toujours fais d’autres choses et je l'ai laissé de côté. C'est vrai que c'est pas facile d'entrer dans ce monde de l'artisanat e qu'on ne peux pas vivre que de ça, il faut avoir un job que nous permet d’être sur d'avoir un salaire à la fin du mois. J'ai commencé par faire une liste de comment je peux commencer mon activité avant d'avoir besoin d'ouvrir mon "entreprise", et j'ai vu que pleins de créateurs vendent leurs créations dans des sites En ce moment je fais un stage avec quelqu'un que fais des bijoux aussi et nous sommes en train de faire une recherche pour voir les meilleurs sites pour commencer à vendre nos créations. Mais c'est pas facile, parce que plus je cherche plus d'infos différentes je trouve et là je suis un peu perdue.



Etsy, A little market, Dawanda, PrimaCréa, LeBonCoin, Ebay,... 



J'ai trouvé aussi des sites qu’offrent tout, mais en échange vous perdez tous vous droits à partir du moment que vous publiez le photos de vos créations. C'est pour ça qu'il faut étudier le site et lire les avis des vendeurs e acheteurs avant de vous inscrire.


Vous avez déjà eu une expérience avec un de ces sites? J'aimerais bien lire vos avis.




With Love,
AgnesDesigner

0 comentários: